Re: [koha-Infos] Notice de collection et dédoublonnage

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Lun 3 Avr 14:51:33 CEST 2006

Bonjour,
Le 3 avr. 06, à 11:11, Valerie Cantonny a écrit :

> Bonjour,
>
> Pourriez vous m'indiquer si les champs d'états de collection sont
> également gérés avec le champ 995.
Les états de collection, pour les périodiques ne sont pas gérés par des
champs UNIMARC, le module des périodiques est (pour l'instant) en
version "Koha".

> Comment s'effectue le dédoublonage des notices? Sur quels champs de la
> notice ?
De mémoire, Paul ou Henri-Damien compléteront si j'en oublie, puisque
c'est eux les développeurs de cette fonction :
ISBN-titre-auteur et éditeur

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau