[koha-Infos] Présentation

ppmax pierre.pettera at gmail.com
Ven 14 Avr 14:37:18 CEST 2006

Bonjour,
Il me semble correcte de me présenter étant donné que je vais partager
quelques mois avec vous sur Koha (peut être plus sait-on jamais).
Je m'appelle Pierre Pettera, je suis étudiant en dernière année de licence à
l'IUP ISI de Toulouse et je suis stagiaire au Centre de Documentation de
l'IRIT à la fac Paul Sabatier à Toulouse. Ma mission est dans un premier
temps l'installation de Koha (bon ça c'est fini), sa configuration et
certainement le dévelopement de nouvelles fonctionnalités si jamais le
besoin s'en fait sentir.
Je participerai le 2 et 3 Mai à la conférence à Paris.

Je suis à votre disposition et j'espère une bonne entente entre nous.

Cordialement,
Pierre Pettera