[koha-Infos] Ramener les faits....et sauver la face de Koha

Daniel Caissy daniel.caissy at bibliothequeglobale.org
Jeu 20 Avr 00:33:36 CEST 2006

Salut Paul,

Une initiative financée par la Francophonie tente de donner l'heure juste
en matière de SIGB libre à la communauté des bibliothécaires....
malheureusement les gens qui ont entrepris cette noble cause n'ont pas
fait valider leur travail et il se trouve que plusieurs mensonges gisent
sur leur site en relation avec le SIGB libre.... et auss Koha.

J'ai conclu un accord avec la responsable de ce site et la Fondation
devient aviseur technique pour cette section de leur site. Je m'attaque
personnellement aux sections traitant du SIGB libre en général, mais
j'aimerais savoir si tu pouvais me donner un coup de main pour du moins
valider la partie sur Koha :

http://bibliodoc.francophonie.org/article.php3?id_article=130

J'enverrai par la suite les modifs que tu proposeras pour qu'elles soient
publiées.

Merci!

Daniel