[koha-Infos] Exemplarisation d'une grande quantité de notices importées

Acadien sur Linux denis.boudreau at banq.qc.ca
Mer 26 Avr 18:54:49 CEST 2006

Est-il possible dans Koha de rendre immédiatement disponible dans l'OPAC une
grande quanité de notices du réservoir d'importation.  Je suis à mettre sur
pied un catalogue de ressources URL et j'ai importé un grand nombre de
notice d'un projet collectif de références virtuelles.  Or, me voilà avec
prés d'un millier de notces dans mon réservoir !