[koha-Infos] Installation de Koha sur XAMPP

Boudreau Denis denis.boudreau at banq.qc.ca
Jeu 4 Mai 21:58:59 CEST 2006

Bonjour à tous !

Est-ce qu'il est possible d'installer Koha avec XAMPP.  XAMPP est beaucoup plus simple à configurer que Apache et compagnie séparément.  Une telle installation aurait aussi l'avantage de rendre Koha portable d'une machine à une autre car il ne suffirait alors que de copier la totalité du dossier XAMPP !  Pourquoi pas sur une CLEF usb par exemple ?  Personnellement, cela aurait aussi l'avantage de me préserver de la folie car j'en ai .... de toujours perdre mon installation Koha à chaque fois que j'ai des problèmes avec mon installation Linux !!!

Denis Boudreau

Bibliothécaire

Direction des services aux milieux documentaires
Bibliothèque et Archives nationales du Québec

475, boulevard de Maisonneuve Est

Montréal, Québec

H2L 5C4

Téléphone : 514-873-1101, poste 3288