[koha-Infos] Re: Abonnement revue

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 17 Mai 09:38:29 CEST 2006

Henri-Damien LAURENT a écrit :

>Est-ce normal ? Il n'est peut-être pas normal que l'on puisse supprimer une notice
>bibliographique d'un abonnement en cours. (paul serait-ce une
>fonctionnalité ?)

ah non, c'est un bug. Félicitations pour l'avoir détecté valérie,
jusqu'à maintenant, personne ne l'avait signalé !

>Mais il me semble normal que l'abonnement disparaisse si la notice de la
>revue n'existe plus.
>Qu'il soit dans le réservoir du menu abonnement en retard me paraît
>toutefois problématique.
>Il faudrait que je voie cela (Vendredi ?)

Je pense que le + simple serait déjà de supprimer l'abonnement en
question directement dans la base (en espérant qu'il n'était pas trop
bulletiné)
Sur le long terme, il faudrait supprimer les abonnements lorsqu'on
supprime une notice bibliographique.

(copie à la liste infos qui sera intéressée par ce bug)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants