[koha-Infos] Lier une grille et un type de document

ppmax pierre.pettera at gmail.com
Ven 2 Juin 10:39:59 CEST 2006

J'ai outrepassé le problème avec une petite bidouille :)
Bon si ça peut aider quelqu'un:
J'ai utilisé le système des Valeurs Autorisées,
Par exemple pour ma grille de catalogage consacrée aux Memoires, j'ai ajouté
une valeur autorisée:
"MEMM / MEM / Mémoire" et j'ai forcé le champs marc 686 de la grille mémoire
avec cette valeur.

Voili voilou

Euh en passant... y-a-t-il toujours une version prévue entre la 2.2.5 et la
3.0 qui doit sortir? Ou puis-je commencer à taper dans l'interface OPAC dès
maintenant?