[koha-Infos] Lier une grille et un type de document

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 2 Juin 11:16:15 CEST 2006

ppmax a écrit :
> J'ai outrepassé le problème avec une petite bidouille :)
> Bon si ça peut aider quelqu'un:
> J'ai utilisé le système des Valeurs Autorisées,
> Par exemple pour ma grille de catalogage consacrée aux Memoires, j'ai ajouté
> une valeur autorisée:
> "MEMM / MEM / Mémoire" et j'ai forcé le champs marc 686 de la grille mémoire
> avec cette valeur.

Pas idiot, même si ca reste une bidouille...
> Euh en passant... y-a-t-il toujours une version prévue entre la 2.2.5 et la
> 3.0 qui doit sortir? Ou puis-je commencer à taper dans l'interface OPAC dès
> maintenant?

Oui, même que je travaille dessus ce matin.
Pour ceux que ca intéresserait :
http://i5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/mainpage.pl
(login test/test doit marcher)

Allez créer une nouvelle notice, vous verrez qu'il y a un bug pas joli
joli du coté de la gestion des accents...
Il est causé par certaines modifs faites par Joshua. J'avoue pas mal
ramer pour le corriger...

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants