[koha-Infos] TEST KOHA 2.2.6

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 8 Juin 16:07:21 CEST 2006

Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour,
> Je confirme la 1ère remarque sur la recherche par sujet (j'ai essayé
> en croisant les 2 termes : petrole et depollution. la notice existe
> mais on obtient 0 réponse.)

J'ai amélioré les choses, ca marche mieux (attention, il faut rechercher
d'abord pétrole, PUIS dépollution dans le dictionnaire. Et reporter l'un
puis l'autre)

> Autre remarque POUR L'OPAC : sur la page d'accueil, quand on clique
> dans acquisitions récentes sur OK avec comme sélection "tout type de
> document", on obtient la réponse bizarre suivante :
> Vous n'avez précisé aucun critère de recherche/Pas de résultats .
> Est-ce normal ?

non. On ne devrait pas pouvoir chercher tous types confondus et tous
sites confondus. J'ai corrigé.

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants