[koha-Infos] Prochaine version stable

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Ven 9 Juin 15:29:28 CEST 2006

paul POULAIN wrote:

> Bonjour,
>
> Vous êtes tous et toutes invités à vous rendre à l'adresse suivante :
>
> http://i5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/mainpage.pl (login
> test/test) et
>
> http://o5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/opac-main.pl

je voudrais revenir sur la discussion qu'on a eu en decembre 2005 : les
abonnements et les dates de réception/parution :

d'ajouter une colonne dans /bull/statecollection.pl : "date de
récéption" (peut etre c'est trop tard ?) et avoir la possibilité (dans
le paramétrage) du choix d'affichage des bulletins sur l'opac :
- par date de parution ou
- par date de réception ou
- par numéro

pour le moment le bulletinage est faut, on est obligé de garder les
dates planifiées ou si on met des vraies dates, les numéros des bulltins
ne se suivent pas ...

il y a juste un bug dans la "vue complete" des périodiques ...
http://o5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/opac-serial-issues.pl?biblionumber=10499&selectview=full
je viens de bulletiner vol 94 n°5 qui est arrivé avec le retard, au
début j'ai le mis comme "missing" et ensuite il est arrivé le 30/06/06
(un problème avec le calendrier ? on peut mettre n'importe quelle date),
http://o5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/opac-detail.pl?bib=10499
mais il reste dans la "vue compete" comme "lacune" ...

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr