[koha-Infos] Prochaine version stable

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 12 Juin 15:38:20 CEST 2006

Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour,
> Autre remarque sur les autorités sujets : quand on fait une recherche
> sujet sur une autorité qui est un mot composé (par exemple politique
> culturelle) on n'obtient pas uniquement les notices qui contiennent
> cette autorité mais également les notices qui contiennent par exemple
> les autorités sujets "identité culturelle" et "asile politique". Cela
> génère souvent des résultats non pertinents que l'on comprend d'autant
> moins si on a utilisé la fonction "dictionnaire". Grâce à la nouvelle
> [...]
Ces 2 remarques n'en font qu'une : actuellement, quand on cherche 2
mots, la troncature à droite est automatique, et si les mots sont dans 2
autorités différentes, on va les trouver quand même.
Ce sera corrigé par l'arrivée de ZOOM et du CQL, donc dans la version
3.0 (à moins que... mais ... chuuut... c'est un secret...)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants