[koha-Infos] Koha 2.2.6, éditeur MARC => appel à tests

Ana-Maria Isliwa a-m.isliwa at iptheologie.fr
Mar 13 Juin 10:06:48 CEST 2006

paul POULAIN a écrit :

> A.M. Isliwa m'a signalé un problème que je viens de corriger. Ce
> n'était pas bien grave (une parenthèse mal refermée !) mais entrainait
> des erreurs graves.
> Vous pouvez recommencer à tester et me faire part de vos remarques.

Voici ce que j'ai trouvé, pour exemple allez voir la notice numéro 10930.

* Dans la zone 200 : j'ai fait un $f puis un premier $g contenant
"préface de Mgr André Vingt-Trois" et un deuxième $g contenant introd.
de "Mgr Reymond Vingt-Deux". Or je constate qu'après validation cela
devient : un premier $g "introd. de Mgr Reymond Vingt-Deux" (inversion
donc) et que au lieu d'introduire une deuxième sous-zone $g il me fait
une deuxième zone 200 avec seulement le $g contenant "préface de Mgr
André Vingt-Trois". Voir aussi la notice 10931 l'exemple est peut-être
plus évident  : première mention de responsabilité Moi, premier $g Toi
deuxième $g Toi et moi.

* En 710 j'ai doublé la sous-zone $b or la première à disparue. (j'avais
mis en première sous-zone $b "1ère section"  et en deuxième sous-zone $b
"sciences de la terre", toujours dans la notice 10930).

* Dans la zone 225 lorsque je veux chercher des éditeurs (...) la case
de recherche est minuscule est-ce normal ?

Cordialement

Ana-Maria Isliwa
Bibliothèque IPT Paris