[koha-Infos] Prochaine version stable

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Mer 14 Juin 16:38:16 CEST 2006

paul POULAIN wrote:

> Bonjour,
>
> Vous êtes tous et toutes invités à vous rendre à l'adresse suivante :
>
> http://i5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/mainpage.pl (login
> test/test) et
>
> http://o5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/opac-main.pl
>

> Pour jeter un oeil à la prochaine version stable de Koha, en Francais.
> J'espère la sortir aux alentours de la fin de la semaine.
>
> Si vous trouvez des bugs Koha ou des bugs de traduction, faites moi
> signe (kartouche n'est plus à jour, je le ferai demain matin, vous
> pourrez corriger directement les traductions !)

encore une petite remarque :
le statut du document s'affiche dans la vue complète et sur intranet
comme authorised value (0,1,2,etc) et pas le texte (emruntable, exclu, etc),
ex.http://o5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/opac-MARCdetail.pl?bib=4128
http://i5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/acqui.simple/additem.pl?bibid=91364

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr