[koha-Infos] Koha 2.2.6, éditeur MARC => appel à tests

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 15 Juin 09:22:38 CEST 2006

Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour,

> Ça va même à l'encontre de l'esprit du libre, me semble-t-il !

Oulà... c'est un peu fort quand même...
Ce qui nous gène(rait), ce serait d'imposer un logiciel non libre !
Mais ce n'est pas cela dont il s'agit : Koha 2.2.x est compatible
firefox uniquement pour l'interface professionnelle. La question est :
pour l'instant, il y a une contrainte de compatibilité : ca ne marche
qu'avec ff 1.5. Est-ce que je diffuse en l'état, ou est-ce que nous
cherchons à rendre le truc compatible avec ff 1.0, sachant que ca va
encore reporter la diffusion de cette version qui a déjà presque 3 mois
de retard !

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants