[koha-Infos] LiveCD de la plus récente version de Koha

Boudreau Denis denis.boudreau at banq.qc.ca
Mar 20 Juin 17:23:23 CEST 2006

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment réalisé un LiveCD de la plus récente version de Koha ?  Je travail dure à convaincre le conseil d'administration d'une petite fondation pour laquelle j'oeuvre en tant que bénévole à opter pour Koha au lieu de Mandarin M3.  La semaine prochaine, je dois présenter mes arguments et faire une petite présentation de Koha sur un potable, mais sans connection internet.

Par la même occassion, je relance ma demande au sujet de Mandarin M3 :  Est-ce que quelqu'un peut donner leurs oppinions au sujet de ce produit distribuer gratuitement, mais toujours sous licences propriétaires, vs à Koha ?

Merci !

Denis Boudreau