[koha-Infos] z3950 avec Koha

Boudreau Denis denis.boudreau at banq.qc.ca
Jeu 6 Juil 20:05:30 CEST 2006

Bonjour !

J'essaie depuis des jours de faire fonctionner le script z3950 dans mon installation Koha.  Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre étapes par étapes à la manière "pour les Nuls".  Le problème est plus complexe qu'un simple "Lance le script manuellement" car le script simple démarrer normalement.  Par contre, lorsque dans je suis dans l'interface bibliothécaire, je n'arrive pas à ajouter des notices à partir de l'un ou l'autres des serveurs que j'ai configuré.

Merci!

Denis Boudreau