[koha-Infos] ex-developpeur Koha

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Mer 12 Juil 14:06:56 CEST 2006

Le 12 juil. 06 à 12:48, paul POULAIN a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je précise pour ceux qui seraient intéressés par la question que je
> suis dans la même ignorance totale de ce qu'Inéo compte faire
> autour de Koha. Je soupconne que ce soit... rien.
>
> Dommage pour eux comme pour tout le reste de la "communauté Koha".

Bonjour,

On peut se souvenir de l'intervention surprenante de JP Sakoun à la
conférence Koha pour se dire qu'Ineo ne sait pas trop quoi et comment
faire avec un logiciel libre.I
Je crois malheureusement pour les bibliothèques et pour Ineo que ce
sera une histoire sans suite...

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau