[koha-Infos] ex-developpeur Koha

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 13 Juil 12:12:16 CEST 2006

ppmax a écrit :

>Ou alors ils attendent la version 3 qui sortira dans 6 mois (oui non
>peut-?tre?) pour commencer ? se plonger dedans.

Je ne pense pas :
- une boite importante comme Inéo n'a pas grand chose à perdre à
financer un salaire pendant 6 mois d'une personne qui fait un bon boulot
communautaire. Au contraire, en terme de réputation, c'était tout
bénéfice. Et ca leur permettait d'être fin prêts pour la sortie de la
version 3 ! Même s'ils voulaient revenir après la sortie de Koha 3, ils
leur faudrait réinvestir bcp.
- il faut surement rapprocher ces évènements des annonces de partenariat
entre Inéo-ms et VTLS : ils ont estimé qu'il y avait plus à gagner avec
ce genre de partenariat. voir là pour plus d'information :
http://www.vtls.com/Corporate/Releases/2006/11.shtml

PS: sur le délai de 6 mois, j'espère même que ca va commencer à
fonctionner pas trop mal en septembre/octobre !!!