Re: [koha-Infos] Lier les autorités entre-elles

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 21 Juil 16:38:52 CEST 2006

Le 19 juil. 06 à 09:44, Ana-Maria Isliwa a écrit :

> J'ai testé en interrogeant le champ 700 $4 dans Plus de champs et
> ça ne marche pas très bien,`
Bonjour

Il faut en réalité mettre le code et pas la valeur, c'est-à-dire 727
et pas directeur de thèse, pour moi ça marche très bien !
Pour directeur de thèse il y a peut de risque de confusion ,
puisqu'il n'y a pas beaucoup d'auteurs (à moins que vous ne mettiez
le nom des membres du jury...

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau