[koha-Infos] importation base MS

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Mer 26 Juil 17:14:13 CEST 2006

Le 16:19 26/07/2006, vous avez écrit:
>Bonjour,
>je propose d'équiper notre bibliothèque (une équipe de recherche: env.
>3000 livres actuellement. Achat de 1000 ouvrages par an) du système de
>gestion Koha.
>On me demande s'il sera possible d'exporter notre base de données
>actuellement sous excel.
>merci,
>marouane ben miled
>_____________

Bonjour,
Lors de notre passage à Koha, nous avons pu récupérer des données xls.
moyennant la désignation des champs d'accueil des différentes données. Cela
concernait nos données sur les périodiques. Tout s'est bien passé (grâce à
Paul Poulain). En ce qui concerne vos livres, pourquoi n'envisagez vous pas
de récupérer les données via un réservoir de notices (?) et vous ne
récupéreriez que vos données locales présentes dans votre fichier excel ?
   Cordialement
--
Sylvia Bozan
Bibliothèque de sociologie du CNRS