[koha-Infos] Fwd: Changement d'autorité: Attention !

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 31 Juil 10:54:56 CEST 2006

Pascale Nalon a écrit :
> Début du message réexpédié :

La description du symptôme est bonne, mais la conclusion discutable : il
y a en effet des sous-champs (le $4 pour les 7xx par exemple), qui ne
sont pas transmis par la notice d'autorité, mais saisis à la main. dès
lors, comment deviner s'il faut supprimer le champ parce qu'il est
absent ou s'il faut le laisser parce qu'il a été saisi à la mimine...

Il y a également un pb de report sur les autorités avec des sous champs
répétés, en modification. Là encore, c'est impossible à résoudre avec
l'éditeur MARC actuel.
Par contre, le problème sera résolu avec OpenCataloger, qui fonctionne
bien, mais en UNICODE uniquement. Donc il ne sera probablement publié
qu'avec la version 3 de Koha !
Je pars la 2eme quinzaine d'aout, d'ici là, je travaille d'arrache pied
sur la 2.2.6 et la 3.0 !!!
Henri Damien est déjà revenu.
Antoine n'a pas droit aux congés ;-)

--