[koha-Infos] questionnaire

audewouaquet at free.fr audewouaquet at free.fr
Jeu 3 Aou 09:37:21 CEST 2006

Bonjour,

Je suis actuellement en stage, où je m'occupe de réinformatiser le centre de
documentation. a cette occasion, je m'interroge sur la possibilité d'utiliser
un logiciel libre pour réinformatiser une petite structure documentaire.
J'aurai besoin d'avoir un retour d'expériences de persones ayant informatisé ou
réinformatisé un petit centre de documentation avec Koha, j'ai à ce propos un
questionnaire à soumettre.
Vous trouverez donc en pièce jointe le questionnaire évoqué dans ce mail.
Il a été rédigé à l'attention de structures de différentes tailles et ayant des
besoins plus ou moins spécifiques, aussi peut-être n'aurez-vous pas à le
remplir dans son intégralité.
Ce questionnaire est assez long mais ne nécessite que des réponses courtes (mais
assez précises dans la mesure du possible)
Pour le remplir, vous pouvez écrire directement à la suite des questions et
ensuite me renvoyer le document.

Si vous avez besoin de précisions, ou des suggestions à faire, n' hésitez pas à
me le faire savoir.

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement

Aude Wouaquet