[koha-Infos] Imprimer les commandes (de Ana Lucas)

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 9 Aou 10:21:06 CEST 2006

paul POULAIN a écrit :
> (je valide un message qui a été refusé, je n'ai pas cherché pourquoi)
>
> Bonjour,
>
> La seule maniére que j´ai trouvé pour imprimer les commandes cést
> imprimer lécran.
> Mais on ne veut pas imprimer tout ce qui est sur l´ecran (para exemple
> nº de panier, ligne de crédit, etc) et on veut imprimer d´autres
> attributs qui ne sont pas sur l´écran (par exemple l´adress du
> fournisseur).
>
> Comment faire?

Il suffit d'attendre la version 2.2.6, qui corrige tous ces défauts (et
bien d'autres !)
N'hésitez pas à passer une commande sur
http://i8.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/mainpage.pl pour voir à
quoi ca ressemble, et faites nous part de vos remarques s'il y en a ;-)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants