[koha-Infos] modification des bulletins

Laurence Rault Laurence.Rault at univ-lyon2.fr
Ven 1 Sep 17:12:31 CEST 2006

Bonjour,

Le centre de documentation de l'Institut d'Etudes Politiques de Lyon travaille avec Koha depuis le mois de juin, pour l'instant uniquement pour le bulletinage et le prêt des périodiques.
Nous avons actuellement la version 2.2.6RC1, et nous sommes en phase de prise en main du système, avec l'objectif de commencer le prêt avec Koha d'ici fin septembre.

Et voici ma première question à la liste : est-il possible de modifier un bulletin de façon simple ?
En cas d'erreur sur le numéro, il est possible de corriger dans la liste des bulletins reçus du résumé d'abonnement, mais on ne peut pas modifier les dates d'édition ou de réception en cas d'erreur, ce qui est gênant à l'opac pour l'affichage des derniers bulletins reçus. Je suis donc obligée d'intervenir sur la base dans la table serial.
En clair : pourrait-il y avoir une interface de modification d'un bulletin (mise à jour de la table serial), de façon analogue à celle qui existe pour la modification d'un exemplaire ?

Merci,

Laurence Lefaucheur

Laurence LEFAUCHEUR RAULT
Documentation Nouvelles Technologies