[koha-Infos] sujets

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Mar 12 Sep 08:30:45 CEST 2006

Bonjour,
Le 12 sept. 06 à 05:03, Anne Gibert a écrit :

> Bonjour,
>

> Que devons nous paramétrer pour qu’en vue « normale » les sujets
> apparaissent avec la vedette matière et ses subdivisions ?
>

> Ex = en 650a – 650x – 650z – 650v
>

> Pour le moment, je n’ai que le champ 650a qui apparaît.
Normal ! Dans les versions actuelles, vous ne pouvez lier qu'un seul
sous-champ Marc à un champ "Koha", utilisé pour l'affichage "normal".
Si vous voulez que tout apparaisse, il faut paramétrer et utiliser
"l'ISBD" ce qui est un peu plus compliqué !

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau