Re: [koha-Infos] Correction autorités

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Ven 22 Sep 17:36:24 CEST 2006

Le 17:09 22/09/2006, vous avez écrit:

>gloups...
>
>Là, c'est un problème totalement insoluble avec les outils que nous
>utilisons : lorsqu'une notice est éditée par quelqu'un, elle n'est pas
>'réservée' informatiquement parlant.
>Donc il est impossible de régler ce problème :-((((((((
>
>--
>Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
>Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie
>(http://www.koha-fr.org)
>Tel : 04 91 31 45 19

Bonjour,
Nous avons rencontré ce problème à la Bibliothèque de sociologie et Paul
Poulain a tout de même trouvé une solution qui nous a permis d'avoir le
report des corrections que nous avions effectuées. Je ne me souviens plus
exactement de la procédure mais celle-ci s'est avérée efficace.
--
Sylvia Bozan
Bibliothèque de sociologie du CNRS