[koha-Infos] le chat Koha

Jean-Sébastien Joliez ccsql.informatique at info82.com
Ven 22 Sep 17:38:48 CEST 2006

paul POULAIN wrote:
> Non, et j'en profite pour rappeler à cette aimable assemblée que je
> suis un homme libre, donc qui n'utilise pas de logiciel propriétaire.
> Donc pas de windows chez moi. Ce qui fait que je serai bien incapable
> d'en citer ne serait-ce qu'un, de client irc !!!
>
> Si une bonne ame (js joliez peut être ?) a une suggestion à faire,
> qu'il ne se prive pas.
J'utilise personnellement Xchat qui est libre et multi-plateforme (Mac
OSX compris). Cependant la version windows est limitée à 30 Jours
d'utilisation.

Il serait peut être agréable et moins contraignant pour les utilisateurs
(souvent bibliothécaires) de mettre sur koha-fr.org ou sur koha.org un
script de type "webchat" (je pense en particulier à cgi::irc).

JS