[koha-Infos] Version 2.2.6 [récupération via serveur Z3950]

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 18 Oct 15:42:50 CEST 2006

Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour,
> Suite à une récupération de notice BNF via la recherche Z3950, je
> constate le problème suivant qui n'existait pas avec la version 2.2.5
> : les caractères accentués et spéciaux sont mal interprétés. Par
> exemple je récupère le titre "*La Fonction publique et la rÂeforme
> administrative*
> <http://catalogue.bibliothequedesociologie.cnrs.fr/cgi-bin/koha/opac-detail.pl?bib=49015>
> " ou bien l'éditeur "la Documentation franÐcaise "
> Savez-vous d'où vient ce problème et si il existe une solution ?
> Bien cordialement

heu... oui, la solution, c'est de vous installer la BONNE version 2.2.6.
C'est un pb réglé qui avait reporté la diffusion. J'ai du me tromper de
version et vous mettre la 2.2.6RC4 ou qqc du genre :-(
Je m'en occupe en fin de journée, désolé pour l'erreur.

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants