[koha-Infos] opac version 2.2.6

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Jeu 19 Oct 16:28:16 CEST 2006

Sandra Challin a écrit :
> Bonjour,
> j'ai à nouveau un petit souci à propos de la version 2.2.6, mais cette
> fois sur l'opac : lorsque l'on souhaite effectuer une recherche
> avancée, le "pavé de droite" (code à barres, cote du document...) ne
> semble pas fonctionner : apparaît le message "Internal Server Error" à
> chaque recherche.
> Par ailleurs, lorsque l'on souhaite rapatrier des notices via le
> protocole Z 3950, on a toujours des "signes cabalistiques" qui
> apparaissent...
> Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
> [...]
Voir dans les logs d'erreurs de Koha (/usr/local/koha/logs en général
par défaut), il doit vous manquer un paquetage PERL.
Il faut installer XML::Simple, Date::Calc.
Le log vous renseignera.
N'hésitez pas à en poster une partie (les 15 dernières lignes si vous en
comprenez pas).

--
Henri Damien LAURENT et Paul POULAIN
Consultants indépendants