[koha-Infos] de retour (enfin...)

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 30 Oct 09:58:51 CET 2006

Bonjour à tous,

Je suis enfin de retour, après, donc, 6 jours sans téléphone ni internet.

Je tiens à remercier chaleuresement France télécom, et plus
particulièrement le 10 13 pour son incompétence. Ceux qui me connaissent
savent que je suis plutôt du genre cool et tolérant, mais il a fallu 3
rendez-vous et 10 appels téléphoniques pour que la ligne soit enfin
réparée. Je vous épargne les détails...

Il y a pas mal de choses relativement urgentes qui sont arrivées dans ma
BAL pendant cette absence, je vais traiter le tout au plus vite.
--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants