[koha-Infos] Fwd: Recuperation des notices BnF : reunion des utilisateurs - Paris

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Lun 13 Nov 16:51:51 CET 2006

>bonjour,
>
>Quelqu'un de Paris pense-t-il y aller ?
>Sinon, je devrais pouvoir y faire un (petit) tour !
>
>Pascale Nalon
>Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
>35, rue St Honoré
>77300 Fontainebleau
>Tel : 01 64 69 48 79

Bonjour,
Le transfert de la bibliothèque de sociologie au Centre universitaire des
saints Pères (Paris 6e) a commencé. Entre quelques cartons de déménagement,
je lis quelques messages de la liste Koha-infos ! Hélas, je ne peux pas me
rendre à cette réunion. Merci à Pascale si c'est elle qui s'y colle.
Bien cordialement
--
Sylvia Bozan
Bibliothèque de sociologie du CNRS

Sylvia Bozan
CNRS
Directrice de l' UPS 2716 "Bibliothèque de sociologie"
59/61 rue Pouchet
75849 Paris cedex 17
Tél. 01.40 25 11 77
Fax : 01 40 25 11 82