[koha-Infos] Re: migration koha

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 22 Nov 14:26:57 CET 2006

Filip kabeya a écrit :
> Bonjour Paul,
Bonjour Filip,
> Je suis entrain de travailler sur une base de donnée qui proviendrait
> d'isis (elle est en iso2709) j'aimerais bien ramener ceci dans koha,
> c'est la base d'une bibliothèque facultaire qui passe aussi dans koha
>
> Pourrait tu me donner la procedure pour que je ramene ces données dans
> Koha?
(copie de ma réponse à la liste infos, d'autres peuvent être intéressés
par la réponse)

Denis Lieppe a déjà résolu le pb et en a même fait une page web :
http://dlieppe.free.fr/ExportWinISIS/ExportWinISIS-ISO2709.htm

A partir de là, il faut utiliser bulkmarcimport.pl pour intégrer les
données dans le catalogue.

http://www.kohadocs.org/migrer_ses_donnees.html#d0e280 t'aidera.

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT