[koha-Infos] Re: QUEST : Reinformatisation

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 4 Déc 17:20:10 CET 2006

(re-) Bonjour à tous les lecteurs de la liste de discussion des
utilisateurs de Koha,

Je vous fais suivre un message paru sur ADBS-infos, et qui aurait pu
échapper à certains d'entre vous. J'espère que quelqu'un répondra à
jlduval à propos de l'intérêt des logiciels libres sur un tel projet.

Je me contente de faire suivre (et de mettre JL Duval en copie) : étant
prestataire autour de la solution Koha, il pourrait trouver que je ne
suis pas impartial, même si je suis convaincu qu'il est probable qu'une
solution comme Koha serait tout à fait intéressante !

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants