[koha-Infos] Re: Lot Infos, Vol 42, Parution 7

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Lun 11 Déc 14:34:03 CET 2006

Le 11 déc. 06 à 10:37, Brigitte Lequeux a écrit :

> Bonjour,
> Pour reprendre l'idée de Sylvia, je propose :
>
> Kohafu : Koha Association française des utilisateurs
En réponse à ce message et à d'autres jouant sur la même idée
Je n'ai pas d'idée précise, mais je pense qu'il ne faut pas
resteindre la raison sociale de la future association au côté
utilisateurs.
Ça sera l'association de tous ceux qui utilisent Koha, mais aussi de
tous ceux qui oeuvrent d'une façon ou d'une autre à son développement.
Je vois cela comme beaucoup plus qu'un simple club d'utilisateurs...

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau
Tel : 01 64 69 48 79

> a+

>>> Aduk (association des développeurs et utilisateurs de Koha)