[koha-Infos] Koha 3.0... et maintenant ?

MJ Ray mjr at phonecoop.coop
Mer 17 Jan 17:33:35 CET 2007

Vincent Danjean <vdanjean.ml at free.fr> a écrit:
>   J'ai vu qu'il y a un ITP pour koha :
> fait par MJ Ray <mjr at phonecoop.coop> (que je mets en CC en espérant qu'il
> lise le français).
> Est-ce qu'il y a moyen de savoir où ça en est ?

Avec le soutien du Centre Internationaux des Etudes Franciscans
(FISC), j'ai fini les paquets il y a quelque jours pour les
dépendances de Koha 2.2.7.  Et maintenant, vous me disez ça !  Hehe. :_)

Alors, s'il vous plaît, introduisez vos paquets dans la distribution
«experimental».  Sinon, j'ajouterai mes paquets.  Ça m'egal, mais
disez-moi SVP.

[...]
>   Je pourrais regarder l'installeur de la version 2.2 pour avoir une
> idée de tout ça, mais j'ai l'impression que ça a pas mal changé pour
> la version 3.0 (et je ne vois pas vraiment l'intérêt d'empaqueter une
> version avant la 3.0)

Moi, j'aimerais empaqueter 2.2.8.

Mais, il faut changer l'installeur.  L'installeur actuel melange les
pas de sysadmin et les pas de bibliothécaire.  J'ai crée un petit
ExtUtils::MakeMaker installeur avec l'idee de couper l'installation de
Koha en deux étages pour debian: le paquet pour installer les C4, CGIs
et patrons, puis un postinst pour ajouter les SQLs et fiches conf's.

Donc, nous pouvons ajouter le postrm que les gens attendent depuis
je sais pas quand.

Paul, serait-il possible changer l'installeur comme ça pour 2.2.8?

A+,
--
MJ Ray - see/vidu http://mjr.towers.org.uk/email.html
Somerset, England. Work/Laborejo: http://www.ttllp.co.uk/