[koha-Infos] Fwd: Association Koha

MJ Ray mjr at phonecoop.coop
Jeu 18 Jan 11:47:01 CET 2007

paul POULAIN <paul at koha-fr.org> a écrit:
> Plus que quelques jours pour proposer un nom, parce que la réunion
> fondatrice de l'association va donc se tenir lundi prochain

Aiee !  J'irai au Cooperatives SW lundi prochain.  Donc, peut-qqn
enregistrer la réunion et enOgg-er(?) ou decrire sur un page web,
SVP ?

Et il ne fait rien, mais j'aime:
> Aduk (association des développeurs et utilisateurs de Koha)
> Kohaa (Koha Association)
> Kohala : Koha Libre Association

(Il faut verifier que kohala ne signifie qqch du mal pour les Maoris!)

> Fondation Koha (que l'on ne peut retenir en France, ce ne sera pas une
> fondation juridiquement)

et je n'aime pas:

> Afuk (association française des utilisateurs de Koha)

(pour les anglos, prononcé "a fuck" n'est pas un bon nom!)

et

> kohamedia (sur le nom de la fondation wikimedia).

A+ (et svp excuser mes erreurs de français...)
--
MJ Ray - see/vidu http://mjr.towers.org.uk/email.html
Somerset, England. Work/Laborejo: http://www.ttllp.co.uk/