[koha-Infos] Chaud Kohala

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 19 Jan 15:26:15 CET 2007

Pascale Nalon a écrit :
> A voir une signification possible de Kohala en Maori.
> Je pose la question direction a Chris Cormack qui parle couramment
> cette langue !
C'est un homme pas normal cet homme là... en pleine nuit, son bébé se
réveille pour la tétée, et ... il passe sur le chat IRC !
du coup, on lui a demandé : ca ne veut rien dire, pour la raison simple
qu'il n'y a pas de l en maori !!!

a part ca, google nous dit que c'est un volcan hawaiien (considéré comme
éteint : en sommeil depuis 66 000 ans)

bref, on peut utiliser ce mot sans crainte je pense...

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants