[koha-Infos] inch'Kohala !

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 19 Jan 16:54:29 CET 2007

Jérôme Pouchol a écrit :
> Merci, Pascale pour cette heureuse trouvaille qu'est kohala dont
> j'apprécie également la belle "substance sonore" (Paul Valéry).
> En outre, je vois là, sinon un hommage, du moins un petit clin d'oeil
> à notre grand ambassadeur français qu'est Paul Poulain : sans le "h"
> (soit !),  le mot /koala/ vient d'une langue aborigène qui signifie «
> qui ne boit pas »... ;-)
> Jérôme Pouchol
Ceux qui ne me connaissent pas ne vont pas comprendre l'allusion, alors
je décode : je ne bois pas d'alcool, parce que je ne supporte absolument
pas. Donc même pas une coupe de champagne pour féter le déploiement de
Koha 3.0 au SANOP !!!

Pour continuer sur ma vie privée, je vous annonce d'ores et déjà une
"éclipse" de l'internet pour ce qui me concerne pendant l'essentiel du
mois de Mars. Notre 4eme garçon est annoncé pour le 1er si mme mène sa
grossesse à terme comme les fois précédentes (et oui, même les
professions libérales ont droit au "congé parternité"...)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants