[koha-Infos] Koha 3.0, point de situation

Vincent Danjean vdanjean.ml at free.fr
Jeu 15 Fév 23:35:58 CET 2007

paul POULAIN a écrit :
> Nous avons travaillé d'arrache pied pour les corriger et il n'en reste
> plus guère à cette heure.

cool :-)

> Au niveau de l'installeur, Henri Damien a terminé de développer la
> partie "bibliothécaire" du nouvel installeur : ca se passe avec des
> clics dans le navigateur, c'est 100000000 fois plus simple. Reste à
> développer la partie "informaticien", un anglais devrait s'en charger.

  C'est dans le CVS ?
  Par ailleurs, Une mini-doc (même pas très claire, genre liste de
chose à faire en vrac) me serait très utile pour travailler sur
l'installation dans un paquet debian.

> Je compte proposer à Joshua, le Release Manager de cette version, la
> publication d'une version 2.9.0 (2eme chiffre = 9 = impair = instable,
> afin que les bibliothèques qui pourraient vouloir tester cette version
> avant publication officielle puissent le faire)

Est-ce qu'il y a quelque part la liste des dépendances de koha 3.0 ?
Je pense avoir maintenant introduit dans debian tout ce dont il est
nécessaire pour koha 2.2. Il faudrait que j'ajoute ce qu'il faut pour koha
3.0 (pour l'instant, je ne suis au courant que de zebra).

  A+, et félicitation pour votre boulot sur koha.
    Vincent