[koha-Infos] Nouvelles de Koha 3.0 et sondage [important]

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Mer 21 Mar 17:18:00 CET 2007

paul POULAIN wrote:
> Bonjour,
>
> Comme régulièrement, je viens vous donner quelques nouvelles de Koha 3.0
> *La 2eme partie de ce mail est excessivement importante pour les
> utilisateurs que vous êtes...*
>
> Avancement
> =========
> * Joshua (le Release Manager pour la v3.0) et son entreprise LibLime
> ont démarré des tests sur cette version.
> Il a trouvé quelques bugs, comme prévu, mais trouve que l'on est dans
> une situation encourageante.
>
> * L'installeur a été développé par Henri-Damien pour sa partie
> [...]

Bonjour,

je vote 3 : on va passer seulement à 2.2.8 ...

bien cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr