[koha-Infos] Nouvelles de Koha 3.0 et sondage [important]

Laurent Longchamp Laurent.Longchamp at gyb.ch
Ven 23 Mar 16:53:55 CET 2007

Bonjour,

Nous sommes toujours dans la phase d'apprivoisement de la version 2.2.5... Mais comme notre bibliothèque vient de se créer, nous mettons l'accent sur le catalogage du fond, plutôt que sur d'autres services. Nous n'utilisons par exemple pas encore Koha pour le prêt.
Cependant je pense installer bientôt les versions suivantes 2.2.7 ou + pour être à jour, mais pour la version 3.0 nous ne sommes pas pressé!

Donc je voterai 3.

Bon week-end

Laurent Longchamp
Bibliothèque du GYB