[koha-Infos] Nouvelles de Koha 3.0 et sondage [important]

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 23 Mar 17:06:18 CET 2007

Bonjour à tous !
Le 21 mars 07 à 11:25, paul POULAIN a écrit :

> [...]
> Koha 3.0
>
> Or certains d'entre vous attendent Koha 3.0 avec une impatience mal
> contenue. Comme je me suis promis de toujours mettre les
> utilisateurs en avant, je vous demande votre avis :
>
> 1- Argh ! Il faut diffuser Koha 3.0 le plus vite possible. Le
> nettoyage du code ca vous concerne vous, vous le ferez après. Et
> l'amélioration graphique peut attendre aussi. Mais j'ai besoin des
> fonctionnalités de la v3.0 maintenant !
>
> 2- Zut ! mauvaise nouvelle. Mais bon, on travaille avec Koha 2.2
> qui donne satisfaction, on peut attendre 3 mois de plus. Mais pas
Nous sommes en train de migrer les quatre dernières bases utilisant
notre SIGB...alors nous ne sommes pas vraiment très pressés, mais
quand même nous sommes impatients d'utiliser les nouveautés de la V
3.0...
Il est évident que la correction des bugs est la priorité absolue !
Le nettoyage du code permettra peut-être de gagner du temps plus tard...
L'amélioration de l'interface n'est pas en tête de notre liste de
priorités :
donc la solution 2 nous conviendrait tout  à fait !

> [...]
> serez nombreux, plus je saurai dans quelle direction penche la
> communauté francophone et donc argumenter auprès de Joshua (qui
> nous lit d'ailleurs, même s'il doit se faire traduire vu qu'il ne
> parle pas français ;-) )
>
> Je précise que l'argument "il y a un bug XXX dans Koha 2.2, c'est
> pour ca que je voudrai koha 3.0" n'est pas bon : s'il y a un bug
> dans koha 2.2, dites le, on le corrigera dans koha 2.2.x !
>
> PS : pour rassurer Pascale Nalon, qui a fait la traduction en VF :
> ca ne devrait pas impacter la traduction, ou très à la marge.

Ah, très bien ça ! merci Paul !

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau