[koha-Infos] liens exemplaires sommaires

Laurence Rault Laurence.Rault at univ-lyon2.fr
Jeu 29 Mar 14:44:44 CEST 2007

et l'affichage isbd des exemplaires se définit où ? Si je mets ça dans la grille isbd, ça m'affiche le lien dans la notice, et sans le contenu du 995g (normal, il est multiple).
De plus, sur l'affichage isbd, il me semble que ce sont les bulletins qu'on voit, et non les exemplaires ?

Ce que je souhaite, c'est l'identifiant de l'exemplaire (vol no année) cliquable avec le lien vers le sommaire.
En fait j'ai testé l'affichage (modification de opac-detail.tmpl) avec un champ "binding" rempli "à la main" avec l'id du sommaire, et j'obtiens exactement ce que je veux, dans la liste des exemplaires de l'affichage simple :
no 60 - hiver 2006-2007 (2007-02-13)</a>

d'où l'idée d'avoir un lien 995$g-champ items.quelquechose

Laurence