[koha-Infos] prochaines présentations/démonstrations/salons

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 16 Avr 11:13:22 CEST 2007

Bonjour,

Les mois de mai et juin 2007 vont être consacrés à la finalisation de
Koha 3.0, mais également à des présentations/démonstrations/salons aux 4
coins de la France.
Vous trouverez la liste sur
http://koha-fr.org/ecrire/articles.php3?id_article=94

D'autres pourraient avoir lieu, cette page sera mise à jour au fur et à
mesure des nouveautés.

Faites passer le message.

Notez également que le stand d'i-expo a été pris par la société tamil
(j'y serai également présent). Cette dernière confirme donc son
engagement dans le projet Koha (cf annonce du 15 février)
Les plus anciens se souviennent que d'autres sociétés ont fait des
annonces, qui n'ont pas été suivies d'effet, et pourraient être
sceptiques ou pour le moins dubitatives. Mes contacts réguliers et
soutenus avec Frédéric Demians, me rendent confiant (les plus anciens
rétorqueront que je suis toujours confiant, et ils n'auront pas tort ;-) )

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie