[koha-Infos] étagères virtuelles

Carole DUPONT c.genix at wesford.fr
Mer 18 Avr 15:45:38 CEST 2007

Bonjour,

Est-il prévu dans la prochaine version une amélioration des étagères
virtuelles ? En effet, j'aimerais pouvoir m'en servir comme vitrine de
mon catalogue or sur ma version (2.2.5) on ne peut pas faire plusieurs
niveaux d'étagères. J'aimerais pouvoir faire une liste des sommaires des
magazinesclassés par magazines puis par année, une liste des mémoires
par classe et par année, un rangement thématique sur plusieurs niveaux
de mes livres ... A moins que l'on puisse faire cela sans passer par les
étagères virtuelles ?

Merci d'avance

Carole Dupont
Wesford - Grenoble