[koha-Infos] Paramétrage règles de prêt

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Jeu 26 Avr 11:23:02 CEST 2007

Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour,
>
> Je rencontre des petits soucis dans le paramétrage des règles de prêt,
> d'une nouvelle base avec la version 2.2.8.
> Les types de documents sont OK, les catégories de lecteurs aussi et le
> tableau est rempli.
> quelques particularités : il y a une catégorie interdite de prêt et
> d'autres qui ont des permissions de prêt (nombre de documents et
> durée) très élévées (> 100).
> Le problème est que à chaque prêt, Koha me demande de confirmer le
> prêt avec le message suivant :
>
> Où est l'erreur ?

Ce n'est pas normal.
L'erreur *a* citée dans l'impossibilité de prêt dit :
Nombre de documents empruntés trop grand pour la branche, la catégorie
de lecteur et le type de document et le lecteur devrait pouvoir
emprunter 0 document.

Tu peux m'envoyer en privé.
a) un listing de la table issuingrules.
b) les informations d'un lecteur qui fait planter.
c) le type du document emprunté.

--
Henri Damien LAURENT et Paul POULAIN
Consultants indépendants