[koha-Infos] erreur Controle du paramétrage MARC

Henri-Damien LAURENT laurenthdl at alinto.com
Jeu 3 Mai 23:43:32 CEST 2007

Martine DE CALMES a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de reprendre la suite de Koha à l'IRIT.
>
> Voici une de mes questions :
> Lors qu'on effectue le Controle du paramétrage MARC
> une erreur actuellement apparait :
>
> Site d'origine (homebranch) non paramétré
> le champ items.homebranch DOIT :
> # être relié à un sous-champ MARC
> # Le sous-champ correspondant doit avoir une valeur autorisée =
>

> Qu'en pensez-vous ?
> Quelle est la démarche à suivre ?
>
> NB. J'ai regardé
> - dans Parametres/Lien Koha-Marc, aucune etiquette n'est reliée au
> [...]
Bonjour,
le champ items.homebranch correspond, en UNIMARC au sous-champ 995$b.
Si donc vous êtes en UNIMARC, il "suffit" de relier ce sous champ au
champ items.hombranch dans les grilles de catalogage.
De plus ce champ devrait être relié aux valeurs autorisées branches.
Amicalement.
--
Henri-Damien LAURENT