[koha-Infos] informations d'abonnement koha 2.2.7 et 2.2.9

Laurence Rault Laurence.Rault at univ-lyon2.fr
Mar 22 Mai 14:12:46 CEST 2007

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi quand on a 2 abonnements distincts pour un même périodique, lorsque je visualise en intranet les bulletins reçus dans les informations d'abonnement (abonnement/historique des prêts/vue complète _ ou compacte aussi d'ailleurs), quel que soit l'abonnement sur lequel je suis, je vois TOUS les bulletins des 2 abonnements en même temps. (vrai pour 2.2.7 et 2.2.9)

N'est-il pas possible d'avoir sur un abonnement les bulletins reçus uniquement pour cet abonnement ? D'autant qu'à l'OPAC, l'affichage pour les différents abonnements est bien distinct.

Cordialement,

Laurence Lefaucheur

--
Laurence Lefaucheur Rault