[koha-Infos] PB majeur Installation avec Zoom et perl

Henri-Damien LAURENT laurenthdl at alinto.com
Mer 30 Mai 10:05:54 CEST 2007

calter.md a écrit :
> Bonjour
> Hum , hum, j'ai besoin de votre avis :
>
>              "Au secours je suis coincé ! "  :,-(
>
> Je suis pas à pas les indications en me référant à la notice
> d'installation (c'est toujours sur le site de koha-doc celui de la 2.0
> et dans laquelle il y a également une erreur d'inversion de § qu'il faut
> que je signale ).
>
> S'agit de mon portage pour Koha 2.8 et 2.9 Sous Ubunutu 6.06 donc une
> Debian  Sarge déjà à php 5
>
> A la décompression de l'archive Koha il est fait mention de l'absence du
> [...]
lire ici 2.1.50 et 50>8
(yaz a connu énormément de versions, suivant le principe release early,
release often, pleinement appliqué dans ce cas.)

Il faut donc ne pas prendre les sources officiels de debian, mais
rajouter les sources spécifiques à indexdata pour avoir une version de
yaz adéquate ou télécharger et compiler la dernière version.
A bientôt.
--
Henri-Damien LAURENT