[koha-Infos] Modèles de courrier...

Dominique Girod-Chanzy d.girod at ipnl.in2p3.fr
Lun 4 Juin 12:48:33 CEST 2007

Bonjour,

Nous avons un modèle de lettre envoyée pour signaler les documents en
retard :

Bonjour <firstname> <lastname>,

Nous vous remercions de bien vouloir rendre le plus rapidement possible
a la bibliotheque <bib> le(s) document(s) emprunte(s) suivant(s)
ou d'effectuer une demande de prolongation par e-mail.

<titles>

Cordialement.

La (le) bibliothecaire

--